L'année 2018 est belle et bien terminée. Il nous a laissé de très bons souvenirs, notamment dans le domaine de la technologie. L'année dernière, de nombreuses applications ont été publiées. Ils sont généralement utilisés pour faciliter la vie quotidienne des personnes. Certains d'entre eux sont également assez particuliers. Voici les 10 applications mobiles les plus insolites en 2018.
1. iNap@Work
Le travail peut parfois être ennuyeux. Cependant, il est interdit de faire une pause ou une sieste pendant les heures d'activité. Pour remédier à ce problème, un développeur web a eu une idée ingénieuse : créer une application qui permet de faire une sieste sans être vu par ses supérieurs. Alors le principe est simple. iNap@Work produira les fréquences sonores demandées par l'utilisateur. Il peut s'agir d'un clic de souris, de sons de clavier, de papier froissé ou d'agrafeuses. L'utilisateur peut même définir une alarme lorsque sa sieste est terminée. Bref, c'est une application pratique, sauf pour les travaux en open space.
2.UglyMeter
La plupart du temps, nous voulons mesurer notre degré de beauté. Mais cette fois, c'est un cas différent. Comme son nom l'indique, UglyMeter est une application pour mesurer le degré de laideur. Il révélera tous les défauts de votre corps et de votre visage. Par conséquent, UglyMeter n'est pas recommandé aux personnes qui manquent d'estime de soi.
3.Airpnp
Beaucoup de gens aimeront sûrement cette application mobile. Bien que très inhabituel, cela reste pratique. Airpnp est l'Airbnb des salles de bains. Il permet à tout particulier ou entreprise de louer ses toilettes en cas de désir urgent. Avec seulement quelques dollars, vous pouvez vous rendre à la salle de bain la plus proche de chez vous, où que vous soyez.
4. chauffe-mains
Cette application mobile est votre meilleure alliée durant l'hiver. Grâce à cette application, vous pouvez facilement vous réchauffer les mains. Le chauffage manuel dégagera de la chaleur. Le téléphone se transforme alors en bouillotte.
5. Une salve d'applaudissements
Vous avez été invité à une conférence qui ne vous intéresse pas? Vous pouvez utiliser cette application mobile. Elle vous applaudit. Vous pouvez même choisir le type de clap à adopter : rapide, très rapide, simple clap, etc.
6. Faux une excuse
Cette application mobile est destinée à ceux qui n'aiment pas les appels téléphoniques interminables. Comme son nom l'indique, Fake an excuse permet de raccrocher un appel en émettant des sons divers et variés. Cela peut être le son d'une voiture (pour simuler que vous conduisez), une sonnette, une alarme incendie, et même le plus improbable, le son d'une abeille pour simuler que vous êtes attaqué.